728x90 Ad Space

Sign Up To The Free Email Newsletter!

Want to get notified whenever we produce the latest content ? Then subscribe now to start receiving hot updates from today.

Une autre astuce pour réduire vos mensualités hypothécaires sans frais

By : Mia Vita
On : 03:55



Une autre astuce pour réduire vos mensualités hypothécaires sans frais - Mip, Pmi, Va, financement, frais de Fha

La plupart des gens ne réalisent pas il y a tellement de façons de que réduire votre mensualité hypothécaire efficacement et rapidement. Cependant, la plupart des méthodes requièrent bon crédit et pointage de crédit.
La plupart des prêts hypothécaires contiennent des tiers de confiance (ce qui est des taxes et les assurances) et privé Mortgage Insurance (PMI) ou MIP (prime d'assurance hypothécaire).

Déposez votre PMI ou de MIP et de certains frais d'hypothèque excès
Les règles sont plus difficiles à amener les gens qui sont dans l'impasse - sortir.

Que faire avec la PMI ?
Plus de 75 % des prêts hypothécaires qui ont 4 ans ou plus récents ont moins de 10 % équité, parce que vous emprunté et emprunté contre votre seul investissement plus important (votre maison).

Toutefois, si vous n'êtes pas sur emprunté sur votre « résidents primaire », puis s'il vous plaît regardez les informations ci-dessous :
PMI-banques. Voir l'une évaluation que votre owe ou emprunter moins de 80 % de la valeur de la propriété/home, PMI/MIP seraient annulés. La règle est maintenant changée. Besoin d'une évaluation certifiée dans liste de prêteurs d'appréciation. réduction de 20 % du montant initial du prêt. Maintenant, certains peuvent avoir également des contrats qui peuvent dire « le commettant doit être inférieure à 20 % du montant du prêt. » Je crois que c'est ridicule.

MIP est une taxe de presque un peu plus 3,50 % (si FHA). MIP est de protéger les intérêts de la Banque aussi. Il ne peut pas être renoncé mais, si vous vendez dans les cinq premières années - demander à être rembourser (au moins une partie). N'a aucun moyen de le faire renoncer même si une personne prétend handicap. C'est pour la durée du prêt. En raison des saisies, la FHA a également ajouté 2 % supplémentaire à MIP d'assurance – qui est bon pour les 7 ans ou de 1 % pour la durée du prêt. Ainsi, vous verrez effectivement une diminution après 7 ans. Si le bien est vendu dans les 7 premières années, la MIP est calculé au prorata et le vendeur peut demander le remboursement d'une partie. 2 % dans les premières années 5-7 et le reste pour la durée du prêt.

PMI ou MIP est de 10 % pour un prêt ordinaire de vos versements hypothécaires mensuels. Il varie selon le type d'emprunt, l'acompte, comment le rapport/pointage de crédit lorsque le prêt a été initié, traité et fermé et la dette au revenu à l'emprunt de temps a été traitée. Donc, comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de facteurs impliqués. Si vous empruntez plus de 80 % de la valeur de propriété, le prêt (impliqué dans le prêt), puis vous avez ajouté à vos versements hypothécaires PMI. Cette partie de votre versement mensuel n'a aucun effet sur votre prêt hypothécaire, d'assurance et ne profite pas à vous en tout. Il s'agit d'un argent de liquide clair au prêteur à vos frais.

Va financement frais est de 2,25 % du prêt bal. financé plus de 30 ans et ne peut pas être remboursé. Si 40 % ou plus handicapés, elle est réduite et peut-être renoncé. Ancien obtient remise mais service actif n'obtient-elle pas de rabais.
"Votre crédit = Your Life, Difficulté It Now! » a parlé de tout cela et vous a donné des idées. Je vous conseille de que lire que.

Si votre prêt (montant principal vous devez) s'élèvent à valeur (ce que votre maison vaut maintenant) est inférieure à 80 % ou 75 % (là encore selon les prêteurs), insistent pour que votre prêteur drop la PMI de vos versements hypothécaires mensuels immédiatement. Ne vous fiez pas au prêteur de faire cela en toute bonne foi, ou même faire la suggestion à vous. Vous devez insister et pousser le prêteur. La moins cher, plus rapide et plus simple manière d'apprendre si votre propriété vaut plus de 20 ou 25 % du capital, appelez le comté ou la paroisse bureaux d'évaluateurs de taxe et interrogez-les sur certains de la récente vente de biens immobiliers dans votre région (appelée ventes concurrentielles-« Comp ».). En fait les agents immobiliers et courtiers peuvent ce faire aussi bien (à aucun frais pour vous) ; tant qu'ils pensent que vous pouvez être intéressé dans le listing de votre maison à vendre avec eux. La vente de biens immobiliers au sein de votre zone de 2 km et l'année dernière un devrait vous donner une indication claire de combien votre propriété peut-être apprécier. Toutefois, vous devez comprendre qu'il y a plusieurs règles.

1. biens immobiliers règle un, deux et trois. « Emplacement, emplacement, emplacement. » Cela signifie que personne ne devrait comparer une propriété d'une subdivision mieux avec une propriété d'une subdivision plus bas. Si votre propriété est dans un lotissement avec des normes inférieures, il requiert une récente évaluation (prêteur décide qui effectue l'évaluation).

4. la plupart des prêteurs exigent que vous payer pour le coût de l'évaluation. Il vaut la peine. Dans deux ou trois mois, vous allez faire vers le haut pour que la taxe lorsque vous êtes libéré du paiement de la PMI.

Bonne chance

Mike Samadi

J'ai bien que vous pourriez aimer cela.
Sujet : Oiseaux rares

Un gars est capturé par un garde manger un aigle à tête blanche et est par conséquent mis en prison pour le crime. Le jour de son procès, la conversation a ajouté quelque chose comme ceci :

Juge: « savez-vous que manger un aigle à tête blanche est une infraction fédérale? »

Homme: "Oui, que j'ai fait. « Mais si tu me laisses plaider ma cause, je vais vous expliquer ce qui s'est passé ».

Juge: « procéder ».

Homme: "je me suis perdu dans les bois. Je n'avais pas eu quelque chose à manger pour deux semaines. J'étais tellement faim. Prochaine chose que je vois est un pygargue plongeant vers le bas au bord du lac pour certains poissons. Je savais que si j'ai suivi l'aigle, je pourrais peut-être voler le poisson. Malheureusement, en train de prendre le poisson, j'ai tué l'aigle. J'ai pensé que depuis que j'ai tué l'aigle je pourrais aussi bien manger parce qu'il serait plus honteuse de le laisser pourriture sur le terrain. »

Juge: « la Cour prendra une niche alors que nous analysons votre témoignage ».

15 minutes passe et retourne le juge.

Juge: "en raison de la circonstance extrême, vous étiez en vertu et parce que vous n'a pas l'intention de tuer ce dernier, la Cour va rejeter les accusations. « Mais si vous ne me dérange pas la demande de la Cour, qu'un goût de pygargue aime-t-il? »

Homme: "Eh bien votre honneur, c'est difficile à expliquer. Le mieux que je peux le décrire est peut-être un mélange entre un Condor de Californie et une Chouette tachetée."