728x90 Ad Space

Sign Up To The Free Email Newsletter!

Want to get notified whenever we produce the latest content ? Then subscribe now to start receiving hot updates from today.

Avantages et inconvénients de l'assurance de Protection de revenu

By : Mia Vita
On : 16:01
Protection du revenu est un type d'assurance qui est souvent mal comprise au Royaume-Uni. Comme avec

Tout d'abord, nous allons expliquer un peu sur la protection du revenu. Ce type d'assurance remplacera la partie de votre impôt sur le revenu gratuit si vous ne pouvez pas travailler à cause d'un accident, de maladie ou de chômage. Il y a beaucoup de différents types de politique, plus dont peut être ajusté selon vos circonstances personnelles.



Avantages

• Protection du revenu peuvent couvrir jusqu'à 70 % de votre prêt hypothécaire. Cela pourrait travailler à être beaucoup plus que le gouvernement vous paierait en avantages.
• Certaines politiques à long terme offrent la couverture jusqu'à l'âge de la retraite. Cela signifie que si vous souffrez d'une maladie de longue durée, vous recevrez vos prestations non plus jusqu'à ce que vous pouvez retourner au travail ou jusqu'à l'âge de 64 ans.
• L'argent peut être utilisé mais s'il vous plaît. La plupart des gens choisissent de couvrir leur prêt hypothécaire, des bons et des autres engagements financiers, mais il pourrait être utilisé pour les frais généraux de style de vie.
• La politique peut être liée à une dette particulière, comme un remboursement hypothécaire ou carte de crédit.
• Vous pouvez choisir pour l'accident et de maladie seulement, d'accident, de maladie et de chômage, ou le couvercle chômage seulement.
• La couverture chômage pourrait offrir en retour au travail des régimes et formation pour vous aider à trouver un nouvel emploi.
• Protection du revenu peuvent être conçus de coup de pied qu'après vos arrêts maladie, ainsi que les primes sont plus faibles.

Inconvénients

• Couverture chômage paiera seulement pour un maximum de 12 mois, même si vous n'avez pas trouvé un nouvel emploi dans ce délai.
• Accident, de maladie et de chômage politiques n'offrent généralement que 12 mois d'avantages aussi bien. Politiques à longs terme-offrir une meilleure couverture, mais sont parfois plus cher.
• Pathologies préexistantes ne peuvent pas être couverts sur votre police, il est donc important de souscrire un avant que vous en avez besoin.
• De même, vous ne seront pas couverts pour la redondance si vous le saviez déjà il y avait une chance, il allait se passer. Cela protège les compagnies d'assurances contre les personnes qui prennent des avantages de la politique.
• Les fumeurs habituellement paiera des primes plus élevées pour la couverture de l'assurance maladie et accidents, parce qu'ils sont plus susceptibles de tomber malades.
• Il ne faut jamais acheter une politique sans recherche du marché tout d'abord pour obtenir la meilleure affaire ; autrement vous pourriez payer plus que vous devez.
Maintenant, vous savez les avantages et les inconvénients, c'est à vous de décider si la protection du revenu est faite pour vous !
d'autres types d'assurance, il y a des avantages et des inconvénients à avoir une politique beaucoup, et ici nous énumérons quelques uns d'entre eux.