728x90 Ad Space

Sign Up To The Free Email Newsletter!

Want to get notified whenever we produce the latest content ? Then subscribe now to start receiving hot updates from today.

Auto remboursement déductible - ce qui est un remboursement de franchise Auto ?

By : Mia Vita
On : 04:01
Auto remboursement déductible - ce qui est un remboursement de franchise Auto ?

Q: il y a une clause dans mon contrat d'assurance qui parle de ce qu'on appelle les déductibles remboursement automatique. Je n'ai jamais entendu parler de ça avant. Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ? Merci.

R: un remboursement de franchise auto est en fait une bonne chose d'avoir. Il est habituellement seulement coûte quelques dollars par mois et va te rembourser votre franchise, habituellement jusqu'à $500 dollars, dans le cas où vous avez un accident.

Plus, si ce n'est pas tout, polices d'assurance vous obliger à payer une franchise dans le cas, que vous devez déposer une réclamation. Pour exemple, si vous êtes dans un accident couvert et votre voiture coûtera 1000 dollars à obtenir fixe, vous êtes responsable de la franchise sur votre politique. Alors vous devriez payer 500 millions de dollars et votre compagnie d'assurance de la voiture aurait payer 500 $.

Si vous avez une politique de franchise de remboursement automatique dans le cas ci-dessus, vous recevrez vos $500 dollars sous les termes de la politique. Dans le cas décrit ci-dessus votre sortie de poche frais serait nul si vous avez une assurance auto remboursement déductible. Ce type de politique peut habituellement être ajouté comme un coureur à votre stratégie existante ou il peut être acheté séparément si vous le souhaitez.

Enfin, nous recommandons fortement que vous preniez quelques minutes pour s'asseoir et de comparer des soumissions d'assurance auto en ligne de plusieurs sociétés différentes. Faire du shopping comparaison vous donnera une bonne idée de si oui ou non vous êtes surpayer pour votre couverture et êtes une excellente façon d'économiser des centaines de dollars chaque année sur les primes.