728x90 Ad Space

Sign Up To The Free Email Newsletter!

Want to get notified whenever we produce the latest content ? Then subscribe now to start receiving hot updates from today.

Une lumière de sécurité solaire par rapport à une Installation de lumière câblé

By : Mia Vita
On : 14:40
Je fais l'hypothèse que l'installation d'un éclairage de sécurité solaire est comparée à l'installation d'une lumière de triage câblée conventionnelle. Je dirais que prudence devrait être exercés lorsque simplement en comparant les coûts physiques de ces deux options différentes. Si l'on compare simplement les coûts physiques, la plupart du temps, la lumière solaire de sécurité sera plus cher.

Toutefois, si le coût d'installation est inclus, alors la lumière solaire de sécurité est souvent l'option plus favorable. Combien on économiserait est évidemment difficile à estimer et dépend beaucoup de chaque situation individuelle. Une seule personne pouvez uniquement installer une lumière devant leur porte, alors que la prochaine personne peut-être avoir une grande propriété nécessitant plusieurs feux. Je dirais que le plus difficile, l'installation et les plus de lumières qui sont installées le plus rentable la sécurité solaire lumière est au-dessus de la lumière de triage filaire classique, dur.



Examinons quelques-unes des raisons pourquoi : tout d'abord, lorsqu'ils traitent avec des fils électriques, il est fortement recommandé qu'un électricien gérer l'installation. En fait, la plupart des gouvernements les exigent un permis pour être émis avant l'installation peut commencer. Nous reviendrons à ce peu de temps.

Le coût horaire d'un électricien moyen est entre $30,00 et 70,00 $. Mes recherches indiquerait qu'il est plus proche de $70,00, avec certains aussi de la charge pour les voyages. Veuillez noter que je suis mot ce qui implique que les électriciens font payer trop. Ce sont des individus hautement qualifiés et c'est pourquoi vous embauchez. Ils savent ce qu'ils font.

Si l'installation nécessite plusieurs lumières autour d'une propriété, puis la décision doit être faire s'il faut aller au-dessus ou au-dessous du sol. Si dessous puis tranchées doivent être creusées et il faut connaître de lignes et de câbles souterrains. Il faut également conduit approuvé pour le métro. Si l'installation est à longueur de lignes aériennes d'envergure devient important et apparence devient un examen. Il est clair qu'un électricien professionnel expérimenté devrait être utilisé pour faire ce travail.

Une autre part si les lampes de sécurité solaire y sont installés n'est aucun câblage difficile que chacun des feux est une unité autonome et peut être facilement installé presque partout. La plupart des propriétaires habitation trouver l'installation d'une lumière de sécurité solaire assez facile à faire eux-mêmes.

Deuxièmement, pour la plupart des gouvernements les, un permis de construire est obligatoire pour tout câblage difficile, même pour l'installation d'un feu à la porte d'entrée. Le même permis n'est pas habituellement requis pour une sécurité solaire léger en raison de la basse tension, toutefois, en cas de doute sur soit, appelez vos autorités locales. Le coût moyen d'un permis, si nous utilisons le comté de Shasta, CA, par exemple, est environ 24,40 $. Le coût du permis est généralement requis pour couvrir les coûts de construction des inspecteurs de s'assurer que les normes techniques et de sécurité ont été respectées. La dernière chose qui qu'a besoin d'un propriétaire de la habitation est pour leur assurance habitation être annulés parce qu'ils n'ont pas un permis peu coûteux.

En résumé, les coûts peuvent s'additionner rapidement quelle installation dur filaire des lumières électriques. Installer un éclairage de sécurité solaire peut s'avérer être non seulement rentable, il est également plus pratique et offre plus d'options pour le propriétaire de la habitation.